Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arménie

le pays au mille et une églises

Ouvre-moi la porte pour ...

Ouvre-moi la porte pour ...
Ouvre-moi la porte pour ...

... visiter le musée du gaucho qui était fermé pour travaux !

Autres aleas de voyage :
- Nous étions venus à Montevidéo particulièrement pour le carnaval et le défilé principal vient d'être reporté à cause de la pluie !
- L'élection de Miss Carnaval à Piriapolis a été annulée à cause du vent.
- La sortie en mer pour aller nager avec les otaries à Punta Del Este également.

Ouvre-moi la porte pour ...

Nous nous sommes contentés du musée du carnaval.

Ouvre-moi la porte pour ...
Ouvre-moi la porte pour ...
Ouvre-moi la porte pour ...
Ouvre-moi la porte pour ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage mais vous voyez plein d'autres belles choses !
Répondre
O
Fantastique voyage, vus avec décalage ces glaciers!
Répondre