Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arménie

le pays au mille et une églises

Stèles

Dans la région du lac Issy-Kul, on a retrouvé de nombreuses stèles anthropomorphiques datant du XI siècle.

Stèles
Stèles
Stèles
Stèles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des moa !
Répondre
L
Super beau ! Mais je vois que vous êtes déconnectés complètement de la France ! C'est le 14 juillet... défilé, feu d'artifice... j'avais une petite vidéo mais je ne peux pas la joindre... je vous l'envoie par mail !<br /> Idée : se retrouver à Paris pour Toutankhamon à la Villette mais je suppose que la difficulté c'est d'être disponible en même temps. Ce serait une journée ou deux.. voici mes dates possibles, avant et après très compliqué...en septembre lundi16-(2 jours) mardi 17-( 1 jour) jeudi 19 vendredi 20 samedi 21 dimanche 22 ( fin de l'exposition)... <br /> Notre escapade à Paris était super...tu te souviens du libanais... ????quand j'y pense maintenant je vois Ari Abitan que je trouve extra !<br /> J'espère que ce sera possible !<br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre